Roulez vers le salon de la moto de Québec

Par Alexandre Richard

 

Le salon de la moto de Québec se tiendra du 7 au 9 février prochain au centre de foires d’Expocité.

 

Les amateurs de motos et de VTT seront servis puisqu’il y aura plus d’une centaine d’exposants sur les lieux passant des concessionnaires aux magasins spécialisés pour la moto. L’événement se renouvelle d’année en année mais garde ses valeurs sûres telles que la soirée toutes en moto destinée aux femmes, le vendredi 7 février.

 

Le salon de la moto de Québec est un événement pour toute la famille. Les plus jeunes pourront manipuler des motos adaptées, s’amuser et faire un tour à l’Académie de Pilotage Yamaha où ils pourront suivre un petit cours de conduite.

 

La grande quantité d’exposants et de passionnés réunis sous un même toît permet à tous les visiteurs de pouvoir ressortir du salon avec de nombreuses connaissances. Là-bas, vous aurez la chance de voir les nouveaux modèles 2020, d’acheter de l’équipement pour la saison estivale, de vous informer sur les différents modèles, de participer à différents concours, de rencontrer des professionnels, mais surtout de vous amuser et acquérir de nouvelles connaissances.

 

Le slogan du salon cette année est : Prenez en main votre passion. Allez faire un petit tour au salon et vous comprendrez pourquoi!

 

Horaire

Emplacement

Centre de foires d’Expocité
250 boul. Wilfred-Hamel
Québec, QC G1L 5A7

 

Admissions

  • Adultes (15 ans et plus)
    15,00 $
  • Ainés (65 ans et +)
    12,00 $
  • Etudiants
    12,00 $
  • Juniors (6 à 14)
    10,00 $
  • Enfants (moins de 6 ans)
    GRATUIT $
  • Passe familliale (2 adultes et 2 juniors)
    37,00 $
  • Vendredi après 17 h 00 (femmes)
    7,50 $

 

Pour plus d’information : par ici!

Roulez vers le salon de la moto de Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!