VIDÉO | Roger Waters en spectacle au Centre Vidéotron au mois de juillet

Roger Waters sera de retour en Amérique du Nord en 2020 avec une toute nouvelle tournée qui s’arrêtera à Québec, le 21 juillet prochain au Centre Vidéotron.  Ambitieuse et stimulante, la tournée poursuit le message d’amour de Waters et sera présentée pour la première fois sur une scène centrale.

« Ce sera un nouveau spectacle. Il n’y aura pas de limites. Mon travail est de me dire, “Eh bien, comment puis-je rendre le rock & roll plus intéressant ou théâtral ou excitant ou visuel ou musical ou peu importe?” C’est ce que je fais depuis 50 ans, m’exprimer », a confié Roger Waters à propos de sa prochaine tournée lors d’une entrevue en septembre 2019 avec Kory Grow de Rolling Stone.

This Is Not A Drill visitera 31 villes à travers les États-Unis et le Canada. Cette tournée marque le retour de Waters aux États-Unis après ses extraordinaires performances au festival Desert Trip 2016 et sa tournée mondiale Us + Them en 2017 et 2018.

Pour acheter des billets et pour des informations supplémentaires à propos de la tournée, veuillez visiter rogerwaters.com.

 

VIDÉO | Roger Waters en spectacle au Centre Vidéotron au mois de juillet

À Propos
- La WebTV de Québec!