Madame Qui ? Madame chose.

Par Alexandre Richard

La chaîne Restos Plaisirs compte déjà plusieurs restaurants dont, les quatre Cochon Dingue, Le Café du Monde, Jaja La Pizz , Le Ciel, Le Paris Grill et Le Lapin Sauté. Chacun de ces restaurant nous font voyager et nous font découvrir de la nourriture alléchante et invitante.

 

La semaine dernière c’était l’inauguration officielle d’un nouveau restaurant dans la lancée de Restos Plaisirs, Madame Chose.  Situé dans les galeries gourmandes des Galeries de la Capitale, Madame Chose nous propose une expérience gustative immersive dans son univers. Passant de son jardin jusqu’à son étang, les curieux sauront s’y plaire grâce au menu original et aux cocktails à couper le souffle.

 

Madame chose est une personne omniprésente dans le restaurant, et ce, par les odeurs, les sons et le décor. Nous pouvons facilement dresser un portrait de cette dame par les indices présentés dans le restaurant.

 

Le menu

Le menu conçu par Patrick Dubé est époustouflant.

Passant des entrées à partager aux repas principaux, le chef a su se démarquer dans le but de faire déplacer les gens au restaurant. Au menu, des produits locaux qui plairont autant aux véganes qu’aux carnivores.

Cliquez-ici pour découvrir le menu.

Le samedi et le dimanche, un menu matin est même proposé pour les fanatiques de déjeuners. Chef Patrick a su réinventer les déjeuners traditionnels pour nous faire vivre une expérience gustative unique au déjeuner.

 

Je vous invite à aller découvrir le nouveau restaurant Madame Chose, autant pour le décor impressionnant que pour bien manger. Dès votre arrivée au restaurant vous vous transporterez dans un tout autre monde.

Madame Qui ? Madame chose.

À Propos
- La WebTV de Québec!