J’ai essayé Disney Plus et voici ce que j’en pense

Par Alexandre Richard

Disney Plus, oui oui.

Je dois admettre que l’idée est incroyable, je suis fan de Disney et la plupart des enfants grandissent avec les personnages de Disney comme premiers amis.

Je n’avais pas d’attentes par rapport à cette plateforme puisque je ne m’étais pas beaucoup informé et que j’ai tendance à être réticent aux compétiteurs du géant Netflix.

Le 12 novembre dernier, à 5h58 du matin, j’étais devant mon écran d’ordinateur, sur le site web de Disney Plus afin d’admirer les dernières secondes du minuteur avant la naissance de la plateforme qui allait me donner le goût de revisiter tous mes films préférés.

6h00 – Le décompte se termine, la plateforme se dévoile, mon sourire aussi.

6h05 – Je visite la plateforme et je vois le plein potentiel de cette idée.

6h10 – Je publie des stories sur Instagram pour en parler aux gens qui me suivent.

Plusieurs classiques sont disponibles sur cette plateforme. Du roi lion jusqu’à Cendrillon, les films présentés sur Disney Plus nous font revivre des souvenirs de jeunesse et nous donnent l’opportunité de pouvoir les partager plus facilement aux enfants qui nous entourent.

 

Pour tous les goûts 

Le service de Streaming présenté par Disney nous propose 5 grandes catégories lorsque nous entrons sur la page web.

Disney : Les grands classiques en commençant par Mickey Mouse, La petite sirène, La reine des neiges, Peter Pan, nommez-en un, il doit l’avoir.

Pixar : Pixar a l’art de me faire rêver et je suis en mesure de regarder les films qu’ils offrent passant par Histoire de jouets, Les bagnoles, trouvez Nemo et plusieurs autres.

Marvel : Les fans de super-héros seront heureux d’apprendre que Marvel présente de grands succès comme Les Avengers, Iron Man, Thor et plusieurs autres à voir et à revoir.

Star Wars : Celles et ceux qui aime le monde intergalactique de Star Wars auront des heures de plaisir puisque la plupart des films de cette série se retrouvent sur Disney Plus. Que ce soit en version réelle ou encore en dessin animé.

 National Geographic :Les amateurs d’animaux et de nature seront heureux d’apprendre que National Geographic présente des documentaires super intéressants sur la planète et sur les espèces qui y vivent. Pour en avoir regardé un, je suis déjà en amour et les images sont à couper le souffle.

 

Petit mot avant que je retourne regarder un film sur Disney Plus

Tout comme les autres grands noms qui offrent ce genre de service, Disney Plus offre des exclusivités qui valent la peine d’être vues, telles que : La belle et le clochard (version réelle), Noelle, Mandalorian et plusieurs autres.

Je vous conseille fortement de vous abonner à ce service (ou vous trouver un ami qui est abonné) si jamais vous êtes un consommateur de Disney.

Bon visionnement.

Pour plus de plaisir, cliquez ici.

 

J’ai essayé Disney Plus et voici ce que j’en pense

À Propos
- La WebTV de Québec!