HO HO HO – Marché de Noël allemand de Québec

Par Alexandre Richard

Est-ce trop tôt pour parler de Noël dans un billet de blog? Non.

Je commence alors.

Dans les prochaines semaines le centre-ville de Québec se transformera en village de Noël! Non seulement parce que le Quartier du Petit Champlain sera sous des milliers de lumières, mais aussi parce que le Marché de Noël allemand revient encore une fois cette année pour venir réchauffer le cœur de celles et ceux qui ont cette fête tatouer sur le cœur.

 

Le rendez-vous est lancé du 22 novembre au 23 décembre, un mois qui s’annonce magique dans le Vieux-Québec.

Si vous cherchez des cadeaux originaux à donner à ceux que vous aimez, le Marché de Noël allemand a une tonne d’idées pour vous parmi plus de 90 exposants du Québec, de l’Allemagne et d’ailleurs en Europe. Passant des jouets aux cadeaux d’hôte, vous saurez trouver les perles rares à offrir à votre entourage.

 

Parlons de cette programmation féerique.

Au menu, soirées de jeux de sociétés, concerts, ateliers de contes de Noël, ateliers de bricolages, jeux extérieurs, musique, et plusieurs autres!

Évidemment, le père Noël viendra visiter les enfants sages lors du Marché de Noël allemand de Québec.

Pour avoir visité l’événement dans les dernières années, je dois avouer que cette activité est encerclée dans mon agenda cette année. C’est l’occasion idéale d’acheter des produits, des cadeaux et un bon chocolat chaud histoire de me réchauffer le cœur et de me mettre dans l’ambiance des fêtes.

Pour la programmation complète et pour plus d’information, cliquez ici.

HO HO HO – Marché de Noël allemand de Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!