Un premier festival de cannabis dans la région de Québec : CanFest 2020

Pour la toute première fois dans la grande région de Québec se tiendra un festival de cannabis. Présenté par CanEmpire, la toute nouvelle entreprise de l’industrie du cannabis axée sur le divertissement, le festival prendra place le samedi 23 mai 2020. Le lieu de l’événement sera annoncé dans les semaines à venir. L’annonce de l’événement était accompagnée de cette vidéo de présentation qui vient tout juste d’être publiée sur la page Facebook de CanEmpire avec un concours pour gagner 500$. Le lien ici!

 

Informations sur la journée

L’événement, qui durera une journée complète, combinera l’éducation des citoyens au cannabis pendant la journée, une portion réservée aux entreprises de ce secteur et diverses festivités en soirée. Les diverses conférences qui seront présentées au CanFest par des professionnels oeuvrant dans le domaine du cannabis et les nombreuses activités figurant à sa programmation permettront à tous d’en apprendre davantage sur toutes les facettes de cette plante et de son industrie. Au cours de la journée, des prestations de tout genre, musique, animations diverses et autres, seront présentées pour offrir une programmation des plus complètes. Il y aura une offre diversifiée de foodtrucks pour fournir aux festivaliers l’expérience culinaire qu’ils désirent. Enfin, des spectacles d’humour et de musique avec des artistes de l’heure et d’une bonne notoriété occuperont la soirée.

C’est le 17 de chaque mois que les détails de la programmation seront dévoilés au public progressivement, et ce, jusqu’à la date du festival.

 

Achat des billets

La vente des billets débutera demain, jeudi 17 octobre 2019, à 12h. Les 500 premiers billets seront vendus au prix de 20$ et les festivaliers pourront se procurer ces billets sur Eventbrite ou directement sur le site web de CanEmpire.

Plus la programmation de l’événement sera dévoilée, plus le prix des billets augmentera. Il faudra donc faire vite pour mettre la main sur ces premiers billets au coût de 20$.

 

Plus sur CanEmpire

CanEmpire, c’est une entreprise oeuvrant dans le secteur du cannabis, où bonheur et euphorie sont les mots d’ordre. Elle est fondée par quatre jeunes québécois passionnés d’entrepreneuriat et ayant une vision innovatrice de l’industrie du cannabis. À travers ses nombreux projets, sa priorité est d’offrir à tous une expérience incontournable et extraordinaire. CanEmpire, c’est pousser le divertissement à son maximum.

0X2A5665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, de gauche à droite: Marc-Antoine Julien, Awa Diagne, Véronique DeBonville & Mathieu Lincourt, les 4 actionnaires de l’entreprise présentant le CanFest.

 

Pour toutes informations additionnelles, visitez le www.canempire.ca .

 

Couleur-RGB-02

Un premier festival de cannabis dans la région de Québec : CanFest 2020

À Propos
- La WebTV de Québec!