Tennis : Les pros affrontent les amateurs pour une bonne cause !

Par Marie-Soleil Daigle

Le tennis a toujours été un sport populaire et, plus que jamais, il a le vent dans les voiles à Québec. Le fait que des joueurs bien d’ici soient sur le circuit professionnel ne nuit pas à la chose. Si t’as toujours eu envie de jouer au tennis comme un pro (ou de voir jouer des pros), get excited parce que j’ai l’occasion parfaite pour toi ce weekend!

Un événement Pro-Am (Professionnels-Amateurs) se tiendra ce samedi, le 14 septembre au Club Avantage à Lebourgneuf, dès 13h. 40 joueurs professionnels joueront contre 40 amateurs issus du domaine des affaires. Des anciens du sport-études, du club de tennis de l’Université Laval et d’ex champions juniors seront sur les courts pour renvoyer la balle à nos passionnés de business. Tu auras même la chance de voir Alexandre Barrette (dont on connait l’amour infini pour le tennis), Félix Auger-Aliassime (une fierté canadienne sur le circuit professionnel), ainsi que Michel Laplante (les Capitales de Québec ça te dit quelque chose ?) sur les terrains. Le tout sous la présidence d’honneur de Michel Bell.

Si je ne t’ai pas convaincu avec mon name dropping, l’événement est également une bonne occasion de faire du réseautage ou de savourer une bonne bière en regardant du bon tennis.

Si tu n’es touuujours pas convaincu, j’y vais avec la corde sensible! Le tout est pour une bonne cause, puisque les joueurs auront l’occasion de miser lors d’un encan sur des objets qui ont appartenu à Félix. Les fonds amassés iront directement aux athlètes de l’académie de tennis Hérisset Bordeleau, qui forme les Federer, Nadal et Djokovic de demain !

Convaincu maintenant ?

Je te dis à samedi !

Pour plus d’information: http://www.academiedetennis.com/14-septembre/

Crédit photo: Lynne Sladky Associated Press

Tennis : Les pros affrontent les amateurs pour une bonne cause !

À Propos
- La WebTV de Québec!