St-Roch XP; Une expérience hors du commun directement dans les rues de Québec

Crédit photo: Photo Ludovic Gauthier

 

Par Alexandre Richard

Le 13 et 14 septembre prochain, la rue St-Joseph se transformera en expérience.

Cette rue reconnue pour être colorée, jeune, artistique et urbaine sera piétonnière le temps d’une fin de semaine pour St-roch XP. Cet événement rassemblera musique, humour, cuisine et arts.

Au menu

Les épicuriens auront le choix! Une trentaine de restaurants de cette rue passante participeront à cet événement. Allez découvrir le savoir-faire des chefs présents lors de cette belle fin de semaine. Les curieux seront ravis de savoir qu’il y aura des dégustations offertes à un moindre prix (entre 1 et 4$). Les fans de mixologie pourront découvrir en profondeur cet art et avoir de l’information sur les accords mets et vins, au parvis de l’église St-Roch. Les organisateurs de l’événement n’ont pas oublié les amateurs de bières de gin tonic (le ginto pour les intimes) puisqu’il y aura aussi quelques kiosques dédiés à ces boissons alcoolisés.

 

L’art

Le quartier St-Roch est reconnu pour son côté artistique. Lors de cette fin de semaine, vous aurez la chance de voir en performance dans la rue St-Joseph du théatre, de la danse, des arts publics, des artisans ainsi que de la littérature, du plaisir pour tous.

 

Place au spectacle

Plusieurs spectacles gratuits auront lieu sur la rue St-Joseph. Il y aura également quelques spectacles payants à l’impérial Bell, dont : Gabrielle Shonk, Matt Holubowski, Men I trust, Zagata, Valence, Thierry Larose, Villages, The darcys, Narcisse, Casual rites et plusiseurs autres.

 

 

Pour la programmation complète, consultez le http://www.strochxp.com

St-Roch XP; Une expérience hors du commun directement dans les rues de Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!