Expérience immersive avec La Voix

 

Par Alexandre Richard

Mercredi j’ai eu la chance d’assister à la première médiatique de La Voix Epérience. En plus de 7 ans, nous avons eu la chance d’entendre et découvrir une centaine de chanteurs et chanteuses d’ici à cette émission populaire.

La Voix Expérience porte bien son nom. En effet, dès notre arrivée au capitole, on nous invite à embarquer dans le concept. On nous colle un numéro d’audition afin de nous identifier pour notre audition à l’aveugle fictive. Certains éléments de décor sont familiers à ce que nous pouvons voir à la télé et le tout nous fait voyager dans les studios MEL’S où l’émission est tournée.

La mise en scène, signée Jean-François Blais, est d’une justesse et d’une grandeur impressionnante.  L’ambiance est fictive, les décors sont immersifs, les numéros sont biens montés et le talent est au rendez-vous.

Les fans de la voix sont servis. Les chouchous de la 7eédition de la voix nous ont livré des performances hautes en couleur. Passant de certaines auditions à l’aveugle à quelques performances  livrées aux directs, ils nous ont fait voyager dans les étapes qu’ils ont traversées au cours de leurs aventures.

Il y avait une panoplie d’artistes présents, dont Marc Dupré, Yama Laurent, la gagnante de la voix  de la dernière saison : Geneviève Jodoin ainsi que Rafaëlle Roy, Rick Pagano, Christian Marc Gendron, Jacques Comeau, Mélissa Ouimet, Briana Victoria, Samantha Neves, Colin Moore, Jordan Lévesque et Vincent Chouinard.

La Voix EXPÉRIENCE

La voix expérience :

Du 14 aout au 31 aout 2019 au capitole de Québec.

Les billets en vente sur le site du capitole.

http://www.lecapitole.com/fr/spectacles/la-voix-2019/

Expérience immersive avec La Voix

À Propos
- La WebTV de Québec!