Avez-vous dit Mini-Golf dans le noir ?

Par Alexandre Richard

Dans mon entourage je suis reconnu pour être une personne qui a une facilité à découvrir des activités originales et peu dispendieuses à faire à Québec. Je suis un gars de défis et un fan de nouveauté.

Le week-end dernier j’ai expérimenté une activité qui sortait assez de l’ordinaire. J’avais l’impression qu’à Québec il manquait d’endroits pour jouer au fameux mini-golf. Et bien… je crois avoir trouvé ma nouvelle place préférée.

Mini-Golf

En effet, un nouveau concept original est arrivé à Québec. Le Mini-golf fluo s’amuse a su réinventer le mini-golf traditionnel. C’est dans un décor magique et dans l’obscurité que j’ai eu la chance de jouer. Passant d’un décor marin à un match de hockey, l’univers de cette place m’a fait oublier où j’étais réellement.

On le sait, le mini-golf est une activité pour toute la famille. En regardant la photo j’espère que je vous ai donné l’idée de vous habiller en fluo histoire de ne pas vous perdre dans le noir. Les black lights vous feront briller tout au long du parcours de 18 trous.

TARIFS

————————————-18 trous         À volonté
Enfants (12 ans et moins)     7,00$              9,00$

Adultes (13 ans et plus)       11,00$            14,00$

Âge d’or (65 ans et plus)      7,00$              9,00$

 

Que ce soit le printemps, l’été, l’automne ou l’hiver, les adeptes de mini-golf seront servis à moindre prix.

PS : À l’entrée du mini-golf se trouve une crèmerie. Je paye une crème glacée à la personne qui gagne contre moi!

Avez-vous dit Mini-Golf dans le noir ?

À Propos
- La WebTV de Québec!