Voyez les setlists de Blink-182 & The Offspring | FEQ 2019

Par Awa Diagne

Retour sur la brève performance d’Imagine Dragons

Le weekend de fermeture du Festival d’Été de Québec s’annonçait légendaire, mais pas de la manière qu’on le croyait. Hier, alors que les plaines d’Abraham accueillaient assurément leur plus grosse foule depuis le début du FEQ 2019 pour le show d’Imagine Dragons, la soirée a rapidement été avortée en raison de la température. En effet, de nombreuses alertes météo avaient été émises au début de la soirée mentionnant des orages violents à venir. Le groupe avait même accepté de débuter le show 15 minutes à l’avance pour tenter d’éviter les orages. Avant même la première note du spectacle, la pluie commençait à se faire sentir & la situation ne s’est pas améliorée. La foule n’aura eu le temps d’apprécier que deux chansons d’Imagine Dragons, Believer & It’s time, avant que les lumières s’éteignent sur la scène et qu’un message officiel du Festival d’Été de Québec apparaisse à l’écran.

20190714_120532

La déception était palpable dans la foule. Dan Reynolds, le chanteur d’Imagine Dragons est revenu sur scène pour mentionner que par mesure de sécurité, le groupe devait attendre 10 minutes pour voir l’état de la situation avant de pouvoir recommencer & qu’il irait en attendant s’amuser avec les gens dans la foule. À peine 5 minutes plus tard, alors que l’orage frappait de plus belle, c’est maintenant un message d’évacuation du FEQ qui se faisait entendre. On demandait à tous les festivaliers de quitter les plaines d’Abraham dans le calme. Voyez la vidéo de l’évacuation juste ici!

 

Setlists de Blink-182 & The Offsprimg

Alors que tout le monde est resté sur sa faim, plusieurs festivaliers tenteront probablement de sauver leur weekend de fermeture du FEQ au show de Blink-182 ce soir. Une autre grosse soirée s’annonce pour la Ville de Québec, mais cette fois, on prévoit une température plus clémente. Pour vous faire patienter jusqu’au show de ce soir, voici la setlist présumée de Blink-182 au FEQ, basé sur la moyenne de leurs derniers spectacles. Rien n’est confirmé, mais on peut s’attendre à quelque chose de près!

20190714_115052

Une chose est sûre, les fans seront ravis ce soir! Juste avant de s’offrir Blink-182 à 21h30, ce sera le groupe californien The Offspring qui réchauffera la scène Bell dès 19h45. Le groupe était d’ailleurs de passage au Ottawa BluesFest il y a deux jours et voici la setlist interprétée. On pourrait s’attendre à très similaire pour ce soir.

Screenshot_20190714-121935_Chrome

 

Quebec.TV, c’est votre incontournable du FEQ 2019 pour ne rien manquer!

#quebecTV

Voyez les setlists de Blink-182 & The Offspring | FEQ 2019

À Propos
- La WebTV de Québec!