Le spectacle d’ouverture du FEQ 2019 enfin dévoilé!

Un peu moins de deux semaines après avoir charmé les nostalgiques de la ville de Québec, Corey Hart est de retour sous les projecteurs de la Capitale-Nationale. Cette fois, on apprend qu’il sera l’artiste qui ouvrira la 52e édition du Festival d’été de Québec.

Depuis le dévoilement de la programmation du FEQ le 3 avril dernier, le mystère plane sur le spectacle d’ouverture du 4 juillet 2019 sur les plaines d’Abraham. Une plage horaire qui a finalement été comblée, puis annoncée dans les dernières minutes. Voici l’annonce officielle du Festival d’Été de Québec sur Facebook:

👉 ANNONCE | 4 JUILLET
C’est Corey Hart qui ouvrira la 52e édition du Festival sur la Scène Bell des plaines d’Abraham! 👏 S’ajoutent aussi en ouverture: A Flock Of Seagulls et Level 42.

FB_IMG_1560787169507

 

Dans la même publication, le FEQ dévoilait la programmation des After FEQ au Manège militaire, une nouveauté qui ne passera pas inaperçue cette année. Des artistes de tous les styles se passeront le flambeau pour offrir une toute nouvelle expérience aux festivaliers. The Box, Village People, Ten Foot Pole, Loud Luxury, Lee Aaron Music et plusieurs autres seront de la partie. Voici la programmation complète.

FB_IMG_1560787164618

 

Quebec.TV, c’est votre incontournable du FEQ 2019 pour ne rien manquer!

Le spectacle d’ouverture du FEQ 2019 enfin dévoilé!

À Propos
- La WebTV de Québec!