Une cabane à sucre urbaine ce samedi à Québec

Avec le printemps qui est finalement arrivé (répétons-le le plus possible, ça va finir par être vrai!), on entend de plus en plus parler des FAMEUSES cabanes à sucre.

La cabane à sucre est plus qu’une tradition, c’est une véritable institution Québécoise. Elle marque le changement de saison et nous aide à terminer l’hiver sur une bonne note. Une période plaisante, mais disons-le, ce n’est pas tout le monde qui a envie de gérer tout ce que ça implique, d’aller s’entourer d’érables et se bourrer la face de sucre. C’est ici qu’une alternative bien intéressante fait son entrée en piste pour une deuxième année : Saint-Sauveur en sucre!

Organisé par la Société de Développement Commercial (SDC) du quartier Saint-Sauveur, l’événement promet. Pour une journée seulement, le parc Durocher se transforme en cabane à sucre urbaine! Tire sur neige, bouchées des restaurants locaux participants, groupe de musique live et bien entendu, des boissons chaudes et alcoolisées seront au menu.

Le plus beau dans tout ça, c’est que vous allez être juste à côté d’un tas de pubs et de restaurants pour aller prendre une bière et un bon repas ensuite. Pourquoi ne pas rester dans le traditionnel avec un souper à la bonne franquette au Pied Bleu ?

On se voit à la cabane en ville! Saint-Sauveur en sucre, c’est samedi le 13 avril prochain, au parc Durocher.

 

Texte par: Marie-Soleil Daigle

Une cabane à sucre urbaine ce samedi à Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!