Céline Dion débutera sa nouvelle tournée mondiale à Québec

Une des vedettes les plus reconnaissables et grandement respectées de l’histoire de la musique pop, Céline Dion a annoncé qu’elle se lancerait dans sa TOURNÉE MONDIALE COURAGE à l’automne 2019.

Celine débutera cette tournée au Centre Vidéotron à Québec, le 18 septembre et le 20 septembre et sera au Centre Bell à Montréal, les 26 et 27 septembre.

L’artiste gagnante de nombreux prix a fait l’annonce devant une salle remplie de fans durant un événement spécial en direct du théâtre du Ace Hotel de Los Angeles. Dévoilant une courte vidéo dépeignant la fin de son emblématique spectacle en résidence à Las Vegas, Céline a surpris le public avec la nouvelle de sa TOURNÉE MONDIALE COURAGE, sa première tournée aux États-Unis en plus de 10 ans.

Céline a dit : « Je suis si reconnaissante envers tous les fans qui sont venus voir mon spectacle à Las Vegas depuis de nombreuses années, et maintenant, j’ai la chance de créer un tout nouveau spectacle et de l’amener jusqu’à eux en Amérique du Nord et à travers le monde. Je suis très excitée à propos de cette tournée et de mon nouvel album… qui sera lancé plus tard cette année. »

La TOURNÉE MONDIALE COURAGE commencera le 18 septembre à Québec et fera des arrêts dans plus de 50 villes, incluant Montréal, Chicago, Toronto, Boston, Miami, Dallas, Philadelphia, Brooklyn, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, et plusieurs autres. La tournée est produite par Concerts West/AEG Presents.

Les billets pour la première portion de la tournée seront mis en vente au public le vendredi 12 avril à 10 heures.

 

Céline Dion débutera sa nouvelle tournée mondiale à Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!