Pinkaroo: le bar éphémère style garderie connaît une première édition couronnée de succès sur l’Avenue Maguire

La fin des opérations du bar éphémère le Pinkaroo, concept original créé et opéré par l’équipe de Monsieur Cocktail, se traduit par des résultats inespérés pour la SDC Maguire. Ce sont près de 3 500 personnes qui se sont immergées dans un monde de rêves et de licornes en seulement 11 jours (une centaine d’heures) d’opération.

IMGP0128_1

Pour la SDC Maguire, il s’agit là d’un signe éloquant que le virage épicurien et festif opéré par l’organisation et ses membres au cours des dernières années est sur le point de se cristalliser. « On sent bien que le message est entendu par la population. Des gens sont venus de partout dans la région pour venir profiter de l’univers conçu par Patrice Plante et toute l’équipe de Monsieur Cocktail »,  affirme Camil Lacroix, président de la SDC. Il appert également que ces résultats sont des plus prometteurs dans le contexte où l’Avenue Maguire profitera prochainement d’une cure de rajeunissement via des travaux qui en feront une avenue conviviale, moderne et branchée.

Même son de cloche du côté de Patrice Plante, dont l’équipe se félicite du succès du concept de bar éphémère. « Nos objectifs d’achalandage, basé sur des expériences antérieures, étaient moindres que ce que nous avons obtenu comme résultats. La clientèle a été au rendez-vous et plusieurs nous ont mentionné à quel point ils découvraient ou redécouvraient l’Avenue Maguire. C’est la preuve que les consommateurs seront toujours prêts à se déplacer lorsqu’on leur offre une expérience client exceptionnelle » dit-il. Rappelons que la mise sur pied de ce bar éphémère s’inscrivait dans le cadre de la programmation de « Je Maguire mon Carnaval » qui était l’un des événements partenaires Hydro-Québec du Carnaval de Québec 2019.

Dans la foulée de cette tendance « épicurienne », des annonces se feront bientôt en lien avec l’ouverture de nouveaux commerces sur la rue d’ici l’été 2019. « De plus amples détails seront dévoilés quant à ces ouvertures dans un avenir rapproché », annonce Monsieur Lacroix.

Pinkaroo: le bar éphémère style garderie connaît une première édition couronnée de succès sur l’Avenue Maguire

À Propos
- La WebTV de Québec!