La Coupe Stanley & Disney à Fleur de Lys en février

Les frères William & Jonathan Trudel annoncent la tenue du FDL Fest pendant toute la durée du Tournoi International de Hockey Pee-wee de Québec, soit du 13 au 24 février 2019. Depuis leur récente acquisition du centre commercial Fleur de Lys, les deux frères ont promis de redynamiser la place.  C’est ce qu’ils tenteront de faire lors de cet événement familial totalement gratuit en partenariat avec le tournoi de hockey.

Le FDL Fest présentera plusieurs zones intéressantes lors de ces 12 jours de festivités. Deux de ces zones retiendront particulièrement l’attention.

D’abord, la zone Desjardins qui recevra la grande visite de la Coupe Stanley le 11 février! La coupe sera accessible au grand public sur l’heure du dîner. 1000 billets pour le tournoi Pee-Wee seront remis aux premiers fans à se présenter pour poser près de la coupe.

On  apprenait également aujourd’hui que nul autre que Disney sera de la partie & occupera trois zones de Fleur de Lys. Grande première canadienne, des équipes promotionnelles de trois grandes productions Disney en salle en 2019 activeront les visiteurs. Ceux-ci pourront faire une course contre la montre dans la chasse au trésor de Capitaine Marvel; errer dans la grotte des merveilles d’Aladdin; et se tenir aux côtés d’une version grandeur nature de Dumbo.

Plusieurs autres zones offriront une expérience hors du commun aux visiteurs du FDL Fest. La programmation complète est disponible juste ici.

 

 

La Coupe Stanley & Disney à Fleur de Lys en février

À Propos
- La WebTV de Québec!