Quoi faire pour le jour de l’An à Québec

Voici quelques idées pour célébrer l’arrivée de 2019 en beauté dans la Vieille-Capitale!

Les festivités du jour de l’An sur Grande-Allée

L’événement le plus populaire de la ville au jour de l’An fête ses 10 ans cette année. Pour l’occasion, on nous promet des festivités incomparables sur la Grande-Allée et aux alentours du 28 au 31 janvier. Manèges, bars de glace, glissades, terrasses chauffées, musique et pyrotechnie seront au rendez-vous. Cette année, les festivités s’étendent du Parlement à l’Hôtel Le Concorde et utilisent le parc de la Francophonie, la Place George-V et la Place de l’Assemblée-Nationale. Deux scènes extérieures seront installées et offriront d’un côté de la musique électro et de l’autre de la musique traditionnelle. Notez que l’entrée au site et aux manèges est totalement gratuite.

Célébrations dans les restaurants & bars populaires

Plusieurs restaurants et bars populaires de la ville offrent des événements pour accueillir l’an 2019. Voici deux endroits qui ont attiré notre attention.

Le Shaker Ste-Foy. Bien évidemment, le très fréquenté restaurant-bar de la pyramide ne laissera pas sa place! Mieux vaut réserver votre place rapidement, car l’événement promet d’être plein à craquer. Vins & Champagnes au cost jusqu’à minuit, ambiance DJ, tapis rouge, photographe, mixologue aux tables et service de bouchées vous y attendent. L’entrée est gratuite pour tous.

De l’autre côté des ponts aussi ce sera très festif au Délice. La place la plus in de la rive-sud de Québec offrira deux ambiances à ses fêtards. Du côté resto, Corona présente BARRIO LATINO avec Rusdell Nunez y Su Sabor Concentra’O. Du côté club, c’est POP! 2018 avec DJ Reeno & Alex Beaudoin Music. Les billets sont en pré-vente au coût de 10$ et seront en vente le soir même au coût de 15$ à la porte.

 

Tester sa chance pour l’année 2019 au Salon de jeux de Québec

Les clients du Salon de jeux de Québec sont invités à venir fêter la nouvelle année avec toute l’équipe. Il ne fait aucun doute que tous les efforts nécessaires seront mis en place pour faire de cette soirée une soirée réussie. Le Salon de jeux de Québec, qui excelle dans le divertissement et l’animation, offrira aussi un buffet de minuit. Qui sait, la chance vous sourira peut-être pour débuter 2019?

Envie de vous éloigner un peu de la ville? Le Casino de Charlevoix promet une ambiance haute en couleur!

 

Rocker au Party des fêtes à Lapointe 

Pour la première fois, le célèbre party du jour de l’An d’Éric Lapointe débarque au Centre Vidéotron. Une soirée qui s’annonce mémorable. Ouverture des portes à 18h et début de l’événement à 20h30. L’occasion parfaite d’aller vous réchauffer au  Club Bud. Il reste toujours des billets en vente au coût de 59$.

 

Quebec.TV vous souhaite à tous une merveilleuse année 2019!

Quoi faire pour le jour de l’An à Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!