Apéritif à la française au Festival d’été de Québec

Cet été, Apéritif à la française se renouvèle en s’associant à deux festivals d’envergure au Québec : Piknik Electronik et le Festival d’été de Québec. Grâce à son espace à l’ambiance d’une terrasse parisienne, Apéritif à la française proposera une sélection de vins, de bulles et de cocktails 100 % Made in France. Une délicieuse invitation à marier musique et art de vivre à la française.

Apéritif à la française sera partenaire du Festival d’été de Québec, l’un des évènements musicaux les plus importants au Canada, pour la deuxième année consécutive. Pendant les 11 jours du festival, l’espace VIP, qui accueille plus de 800 personnes par soir, permettra de découvrir une sélection de vin blanc, vin rouge et rosé français.

Afin de proposer une vaste gamme de vins et spiritueux, Apéritif à la française compte sur le support de précieux partenaires : Maison Chapoutier (Marius), Domaines Paul Mas (Vignes de Nicole), C’est la vie (Syrah Rosé), Sieur d’Arques (Première bulle) et Pineau des Charentes.

Cette association avec deux événements culturels locaux, un à Montréal et un à Québec, est une occasion unique pour ces marques de se faire connaître des festivaliers et amateurs de musique québécois sur deux importants marchés.

Véritable tradition en Europe, l’apéro a récemment gagné en popularité au Québec en raison de sa convivialité et sa simplicité. Apéritif à la française invite les Québécois à venir prendre l’apéro cet été pour expérimenter l’art de vivre à la française à son meilleur!

Apéritif à la française au Festival d’été de Québec

À Propos
- La WebTV de Québec!